Les petits Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits Q

Forum dédié à la guilde Les petits Q
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...

Aller en bas 
+3
Azdronor
Umi
kazimir
7 participants
AuteurMessage
kazimir

kazimir


Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 46
Localisation : Montbrison (42)

je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Empty
MessageSujet: je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...   je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:11

Dites moi, pourriez vous me dire si le chapeau de votre pano de classe est intéressante ou pas???

Vous pouvez trouver sur barbok les panos de classes avec tous les détails.

Pk cette question? Et bien je peux fabriquer tous les chapeaux de toutes les pano de classe, mais je me demande si l'objet est intéressant ou non, et surtout plus intéressant qu'un autre chapeau qui vous donne des bonus x ou y.

Merci de me répondre en indiquant votre classe, si c'est concluant, je vous en fabriquerait et surtout j'en vendrait ^^ (ca se vend 300 000 kamas en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
Umi

Umi


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28
Localisation : belgique

je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Empty
MessageSujet: Re: je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...   je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:59

Ben oui je le savait mais les pano c le masque pour zsser bl(bas lvl) la pano complete au lvl 143 un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Azdronor

Azdronor


Messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Empty
MessageSujet: Re: je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...   je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:26

Ben je connaissais oui la pano de classe ... mais elle est vraiment intéressante que quand té lvl 150 pour pouvoir porter tout les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
NYMRODEL

NYMRODEL


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Empty
MessageSujet: Re: je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...   je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:31

^^ vous auriez pu feindre la surprise, il a l'air si heureux de cette découverte mon p'tit mari et si il devient riche ca me va moi cheers ...........
donnez, donnez, donnez moi ...............donnez, donnez,dieu vous le rendraaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
maxkiller

maxkiller


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 31
Localisation : st brévin

je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Empty
MessageSujet: Re: je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...   je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:53

oui az moi la capuche appin me plairait biren et au pire pourrai tjr la vendre car com dise az et umi ca devient intérressabnt qau lvl 150 (par la ) mais pk pas..
vais essayer de drop les objets crafts .
Revenir en haut Aller en bas
kazimir

kazimir


Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 46
Localisation : Montbrison (42)

je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Empty
MessageSujet: Re: je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...   je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:31

Je vais reformuler ma question ^^:

EST CE QUE JE DOIS PRODUIRE EN GROSSE QUANTITE OU PAS, ET DONC INVESTIR DANS LES RESSOURCE?

J'ai besoin de savoir quel type de classe serait intéressé, pour connaitre la cape à fabriquer en masse ^^.

Oui je sais... je suis vénal... et alors!!! C'est que ma femme a des envie que je ne peux lui refuser lol! lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
maxkiller

maxkiller


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 31
Localisation : st brévin

je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Empty
MessageSujet: Re: je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...   je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:40

moi maxkiller (osamodas) serait intéressé par cape lyn et capuche apin et jvais essayer de fournir les resources.
Revenir en haut Aller en bas
zinablabla

zinablabla


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 46
Localisation : Pamiers (09)

je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Empty
MessageSujet: Re: je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...   je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:42

pour moi (sacri) le chapeau n'est pas super à mon niveau... après je pense que pour les HL ça peut être pas mal vu les bonus de la pano complète!!
Bof pour cra et sadi
Revenir en haut Aller en bas
Ewak




Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Empty
MessageSujet: Re: je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...   je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:42

Pour moi(iop)le casque n'est pas mal surtout pour la porté de +1 avec pression et qui réduit aussi le délait de 1 tour du sort vita, sinon la cape aussi est bien pour la porté de +1 avec bond après ya lamulette qui augmente la porté de plusieur sort de +3 ce qui est pas mal pour soufle et amplification ; sinon les autre équipement je ne voit pas tros leur utilité pour un iop terre mais le chapeau, lamu et la cape serait le mieu dans ma pano iop: J'irai drop tout les ressource dès que possible(dommage que faut attendre lvl150 pour la pano entière mais elle donne un gros avantage quand on a la pano entière et c la meme chose pour les autre pano: copier/coler de barbok:+100 Force / +100 Intelligence / +100 Agilité / +100 Chance / +100 Sagesse
+800 Vitalité / +20 Dommages / +20 Soins / +40 prospection / +1 invocation
10% Rés. neutre / 10% Rés. feu / 10% Rés. terre / 10% Rés. air / 10% Rés. eau / +1 PA

Ewak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Empty
MessageSujet: Re: je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...   je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de découvrir qu'il existait des panos de classe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits Q :: Bar des p'tit Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser