Les petits Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits Q

Forum dédié à la guilde Les petits Q
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewak




Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais... Empty
MessageSujet: Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais...   Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais... Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:44

ceci cera sans doute mon dernier message sur le forum alors jaimerai que vous lisez tout ce qui suit s'il vous plait Surprised :
D'abord c'est vrai que je ne fesait que vous embété avec le canal de guilde, pouvoir xp et autre, que je vous crier dessus tout le temps car je ménerver a cause de mon manque de kamas ou bien parce que vous lancier les combat sans moi ou que jxp rien a tel endroit
Tout ceci ce que jai donc fait ma mener a la perte de mon bien le plus précieux dans le jeu:votre guilde affraid
Je reconnais toute mes erreurs que jai faites et je tien a me faire pardonner
Vous avait tous étais des grand ami que je naurai trouvé ailleurs dans le jeu mais meme si ce nest qun jeu vous ete mes meilleur ami
Alors je voulez juste que vous me laissiez une dernière chance de prouvez ma valeur et réparer tout le mal que je vous est fait.

En espérant que vous accepterez.

Cordialement,
Ewak
Revenir en haut Aller en bas
Azdronor

Azdronor


Messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais... Empty
MessageSujet: Re: Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais...   Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais... Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

Ewak sache que ton appel a été entendu. Ta requête est en cours d'instruction par le haut conseil des fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak




Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais... Empty
MessageSujet: Re: Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais...   Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais... Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:06

J'attend avec impattience votre réponse alors Smile

Ewak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais... Empty
MessageSujet: Re: Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais...   Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai étais trop loins cette fois c'est vrai mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits Q :: Bar des p'tit Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser