Les petits Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits Q

Forum dédié à la guilde Les petits Q
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 attributions des droits dans la guilde.

Aller en bas 
+2
loupetout
kazimir
6 participants
AuteurMessage
kazimir

kazimir


Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 46
Localisation : Montbrison (42)

attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:21

LES REGLES CI DESSOUS NE SONT PLUS EN VIGUEUR.

MERCI DE VOUS REFERER AU POST DE AZDRONOR.

RUBRIQUE A SUPPRIMER








Alors voilà, avec loupe on avait commencé a réfléchir sur des seuils de xp à atteindre pour commencer à avoir tel ou tel droit dans la guilde.

J'avais également pensé mettre des bonus kamas, mais cette idée ne fait pas l'unanimité. On restera donc plutot sur l'idée du Concour sur unr période délimitée.

Cette réflexion fait suite aux demandes légitimes des nouveaux membres de la guilde qui aimerait bien avoir quelques droits.

En gros les droits attribuables et les seuils de xp a atteindre pourrait donner ca:
Donc après vos avis on va opter pour

Les droits distribuables

10 000 xp: Poser un perco/Collecter un perco
20 000 xp: Accéder au coffre du bas de la maison d'astrub.
30 000 xp: Inviter un nouveau membre.

Pour les autres droits, ca restera uniquement attribué aux fondateurs et anciens de la guildes.

A partir de 5000 xp on peut donner un rang


Les droits du meneur et de qqls autres

Gérer les boosts
Gérer les droits
Bannir
Utiliser les enclos
Amenager les enclos
Gérer les montures des autres

Les droits à voir.

Gérer la répartition de xp
Gérer les rangs


Je crois que j'oublie un des droits dont on avait parlé avec loupe mais je ne m'en souviens plus... Les seuils ca doit etre a peu pres ce qu'on avait dit, mais tout reste discutable.

Pour le troisième enclos a priori on doit pouvoir mettre un code d'accès, doc gestion identique a celles des coffres.

Apres on pourrait aussi réfléchir aux rangs attribuables selon le niveau de xp atteint. A partir de 200 000 xp apporté a la guilde, loupe proposait que l'on devienne Dieu... lol!


Dernière édition par kazimir le Dim 15 Fév - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupetout

loupetout


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : perpignan

attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:58

Comme di Kaz je suis dacore pour le rent de DIEU mais bon c'est bien pour vous faire plaisir.


au sujet de droit; je suis plus ou moins dac vu que l'on les à établie tout les 2. MAIS l'on avait pas pris note
"Gérer les rangs" pour les fondateur uniquement

"Gérer la répartition de xp" a 45 000 mais avec une regle ne pas dessendre en dessous des 10 % pour tous sauf:
les HLsa 5% MINIMUM ( pour que les HL soit interresser de venire mais a 5 % si atten les 45 000 facille pour eux )
55 000 xp: Accéder au troisieme enclos et avoir le droit de le gérer (quand on l'aura ^^).
LOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Azdronor

Azdronor


Messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2008

attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:00

Je suis tout a fait d'accord sur le principe d'attribuer des droits en fonction des xp apporté à la guilde dans le même ordre qu'énonce kaz. Par contre je serais plus d'avis de mettre la barre un peu plus haut que ça rapporte plus a la guilde. Commencer a 5 000 xp je trouve ça un peu (beaucoup meme) "lege"....



flower
Revenir en haut Aller en bas
QERWALD

QERWALD


Messages : 93
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 56
Localisation : 72

attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:28

Pareil, 5 000 ça me semble un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
zinablabla

zinablabla


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 46
Localisation : Pamiers (09)

attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:34

C'est pas mal tout ça...
par contre pour les enclos y'a pas de code, on ne peut pas interdire accès à certains enclos et autoriser pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kazimir

kazimir


Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 46
Localisation : Montbrison (42)

attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:28

T'es sur Zina?

Pour ce qui est du premier seuil a 5000, la réflexion était qu'il fallait aussi que ce soit attactif pour les jeunes qui débute. C'est sur 5000 ca semble pas beaucoup, mais quand on est level 30 ca commence à faire.

L'idée est de donner droit au perco assez rapidemment (c'est plus motivant ^^). A ombien vous le monteriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
the-destruktor

the-destruktor


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : gerpinnes,6280

attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:57

moi je dirai 10 000xp car regarder en un dj blop a 90% on y arrive (bon on xp rien nous mais bon ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
QERWALD

QERWALD


Messages : 93
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 56
Localisation : 72

attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:40

kazimir a écrit:
T'es sur Zina?

Pour ce qui est du premier seuil a 5000, la réflexion était qu'il fallait aussi que ce soit attractif pour les jeunes qui débute. C'est sur 5000 ca semble pas beaucoup, mais quand on est level 30 ca commence à faire.

L'idée est de donner droit au perco assez rapidemment (c'est plus motivant ^^). A ombien vous le monteriez vous?

Question attractivité, il me semble qu'au regard des demandes pour incorporer la guilde on est pas si mal que ça.
Après c'est à nous de faire le choix de qui on va garder, parce que malheureusement on ne peux pas garder tout le monde, il me semble qu'il y a une limite non ??
Revenir en haut Aller en bas
kazimir

kazimir


Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 46
Localisation : Montbrison (42)

attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

Donc après vos avis on va opter pour

Les droits distribuables

10 000 xp: Poser un perco/Collecter un perco
20 000 xp: Accéder au coffre du bas de la maison d'astrub.
30 000 xp: Inviter un nouveau membre.

Pour les autres droits, ca restera uniquement attribué aux fondateurs et anciens de la guildes.

A partir de 5000 xp on peut donner un rang, et effectivement va falloir prevoir une dead line au dela de laquelle si un joueur n'a pas atteint 5 000 il sort.

Faudrait aussi plancher sur un code de conduite parce que vu tous les recrutements je suis pas sur que tout le monde est conscience de nos valeurs.

Merci pour vos avie et n'hésitez pas a redire si ca ne vous va pas.


Dernière édition par kazimir le Jeu 20 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-destruktor

the-destruktor


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : gerpinnes,6280

attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

moi sa me va en 1heur j xp 10 000(dj blop a 90% Very Happy ) mais il fodrait pt etre gerer l xp ten que on met pas en dessou de - 10%(et-5% pour les hls me semble bien) ver les 50 ou 60 000xp guilde (voir +) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attributions des droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: attributions des droits dans la guilde.   attributions des droits dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attributions des droits dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTRIBUTIONS DES DROITS DE LA GUILDES
» AVIS A TOUS LES BUCHERONS DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits Q :: Regles de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser