Messages : 77 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : Bernissart (Belgique)
Sujet: A bientôt !! Dim 6 Sep - 18:49
C'est avec un peu de tristese que je vous annonce que je vais quitté la guilde pour un petit temps Je vais aller dans la guilde Just A Dream. Bon, même si c'est 160 Minimum, la guilde Just A Dream veut bien me recruter (Merci Divii ) Depuis le temps que je veux aller dans cette guilde ... Et ici c'est possible, donc, je vais jeter un coup d'oeil Si sa ne me plait pas, et si vous le voulez bien, je reviendrez parmis vous : :drunken : Enfin voila, je commpte partir quand je vous aurez tous dis au revoir Bisous, mes Petit Q =) Arca qui vous aimes très fort
athur
Messages : 16 Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Marseille
Sujet: Re: A bientôt !! Dim 6 Sep - 18:58
arca snif tu avs me manquer je t'aime et on se rejoint a JAD on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif athur pleure dans son coin
Azdronor
Sujet: Re: A bientôt !! Dim 6 Sep - 19:30
Puisque tu en rêvais depuis longtemps !!!, que pouvait-il t'arriver de mieux. Tu resteras la bienvenue chez nous, éclate toi bien avec tes idoles. Tu nous manquera c'est sur !
Fad
Messages : 74 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 53 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: A bientôt !! Dim 6 Sep - 21:34
Je te souhaite bon amusement,
Si c'est la ta voie, vas y, pour ma part, je te laisse dans mes amis
Bons vents,
Fad
zinablabla
Messages : 156 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 46 Localisation : Pamiers (09)
Sujet: Re: A bientôt !! Dim 6 Sep - 23:20
ça y est? T'es repartie voir si l'herbe était plus verte ailleurs? J'espère que tu t'y plairas, tu avais l'air de beaucoup y tenir! Tu vas nous manquer! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Yoruichi Invité
Sujet: ... Lun 7 Sep - 14:13
C'est alors que la meneuse , Dans les éclats d'autrefois , Se dit je suis gueuse , De les avoir laissés là . Le retour , Est un tour , Alors ton sang ne fera qu'un tour ; Tu descendras de ta tour , Et tu reviendras ..; A bientot , Beau bateau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A bientôt !!
A bientôt !!
Page 1 sur 1