iment pas la mienne dont j fesais si fierement part
4 participants
Auteur
Sujet: iment pas la mienne dont j fesais si fierement part Mar 10 Fév - 21:56
merci a shi de m'avoir acceptée à nouveau parmi vous tous.... Il est vrai k j vs avais quitté pr rjoindre mon mari QUERVALD or il s trouve k sa guilde ne vaut vraiment pas celle dt j fesais partie.... les pts Q.... J préfère quitter mon mari et rvenir chez les Pts Q..... car rien n vaut finalement la bonne ambiance des Pts Q tant pis pr mon mari^^ je le laisse seul juge a voir.................. je vous embrasse tous yuuna
maxkiller
Messages : 78 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 31 Localisation : st brévin
Sujet: Re: iment pas la mienne dont j fesais si fierement part Mar 10 Fév - 23:29
ccccccoooooooolllllllll
re-bienvenue yuuna ^^
zinablabla
Messages : 156 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 46 Localisation : Pamiers (09)
Sujet: Re: iment pas la mienne dont j fesais si fierement part Mar 10 Fév - 23:35
Yesss t'es de retour à la maison c cool! Tu nous a manqué! Bon retour parmi nous Yuuna! Allez tournée générale!
kazimir
Messages : 214 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 46 Localisation : Montbrison (42)
Sujet: Re: iment pas la mienne dont j fesais si fierement part Mar 10 Fév - 23:39
Re bienvenue Yunna ^^ Je suis vraiment content de te revoir parmis nous ^^
Azdronor
Sujet: Re: iment pas la mienne dont j fesais si fierement part Mer 11 Fév - 2:24
Hoooo c'est une double bonne nouvelle ça ! Déjà que tu revienne parmi nous, on est tous ravit !!! Mais aussi de savoir que quand même c pas si mal à la maison....
Bienvenue chez toi YUUNA !!
yuuna Invité
Sujet: yuuna vs dit merci Jeu 12 Fév - 19:58
Merci Zina, kaz,az, max et les autres de m'avoir réouvert les portes de la maison... Il fait trop bon chez nous avec nous tous... le champagne de nos retrouvailles était vraiment super gouteux... lol ... merci A+ Bizous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: iment pas la mienne dont j fesais si fierement part
iment pas la mienne dont j fesais si fierement part
Page 1 sur 1