Les petits Q
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits Q

Forum dédié à la guilde Les petits Q
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 G nous a quitté une fois de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazimir

kazimir


Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 46
Localisation : Montbrison (42)

G nous a quitté une fois de plus... Empty
MessageSujet: G nous a quitté une fois de plus...   G nous a quitté une fois de plus... Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:51

... ou une fois de trop!
[i]

G (IRL).

avant de commecer je tiens a te dire que je t'apprécie énormément et que je te considère comme un de mes amis... trouvé certes par hasard sur le net (BC, dark lcette and co Wink), et que les délires que nous avons partagé me conforte dans c e choix!!!

Je suis avec toi dans la douleur qui t'étreint aujourd'hui, je ne peux rien y faire, mais juste te soutenir dans cette épreuve si tu l'acceptes.

G (ingame).

TU ES PASSE DE RALEUR A ODIEUX!

Notre équipe (dont tu fais partie) essaye de fabriquer une guilde solide et solidaire.

Souviens toi de l'époque ou nous étions merdeux ensemble à essayer de gagner suffisamment de kamas pour monter une guilde ENSEMBLE!!!

A priori tu ne te souviens pas de cette époque pourtant riche en humilité...

Tu es devenu un super warior (ccooooooooooollllll, a oui vraiment trop cooOOooOOooOOooOOl).

Serions nous devenu indigne de ton rang????

Tes allers-retours (on doit en etre au dixieme je crois), et TON NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS (en gros:" je met de l'eau dans mon vin, et j'essaye de me montrer plus indulgent) me devienne indigestes!

TU T'EN VAS!!!!

et bien cette fois tans pis, c'est sans retour pour ma part, nous t'avons laissé suffisamment de chances...

Bonne continuation a toi G dans le jeu, j'espère que tu y trouveras ce que tu y cherches, et je suis véritablement désolé que tu n'arrives pas à comprendre ce qui nous motive..

PS: souviens toi de ce que j'ai dis en irl... c'est pour ma part toujours vrai...
Revenir en haut Aller en bas
QERWALD

QERWALD


Messages : 93
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 56
Localisation : 72

G nous a quitté une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: G nous a quitté une fois de plus...   G nous a quitté une fois de plus... Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:39

Oui kaz, tout ce que tu dit est la pure vérité.

Je vous apprécies tous dans la vrai vie, vous êtes des personnes joviales, bien dans leur pompes et très très cool de surcroit.
Mais voila, dans le jeu nous n'avons plus les mêmes objectifs, ni les mêmes règles à observer pour le bien être de la guilde.
Comme rolex...je m'ennuie.
Moi aussi je veux faire de plus gros monstres, les dindes ne m'intéressent pas, attendre 1heure pour allez xp le temps que vos dindes soient monter, ben, ça m'ennuie.
Les discussions sans arrêt sur vos dindes me saoulent.
Les lvl 20/30 qui réclames sans arrêt d'xp des pious, des kamas, des objets..des putins de codes odios...etc..etc...
Je suis pas pour une guilde avec des non-abos, des petits lvl.
Je sais vous allez dire, toi aussi tu a été petit lvl. Oui mais la je le suis plus, faut-il continuer à xp des pious encore ?

Kaz, tu dit que j'ai changé par rapport au début, QUI n'a pas changé dans les fondateurs ?

Azdro et toi avez améliorer considérablement le forum.
Mais pourquoi faire ?
Ne pas respectez des décisions qui ont été votées !!!
Oui je remet ça sur le tapis, mais j'ai vécu cette affaire comme un déni.
Une trahison. Je l'ai en travers celle la.
Et le gars en plus il vous fait un pied de nez en se foutant royalement de vous, de nous !

Je sais que j'agace, j'énerve, je gaves.....je râles et pinailles sans cesse. Mais voilà c'est moi, je suis comme ça et même en mettant de l'eau dans mon vin.....ça peux pas aller.

En résumé, je vous adores tous. C'est vraiment bête qu'un jeu se mettes au milieu de nôtre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
G nous a quitté une fois de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits Q :: Bar des p'tit Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser